Elleana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elleana

Bienvenue dans le fabuleux monde d'Elleana, et partons à la recherche du cristal d'Antan !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rare coin d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Nodoka avait, comme chaque nuit, dormit dans sa tente. Le soleil était lever depuis déjà quelques minutes qu'elle sortit de sa maison ambulante, déjà habillée et souriante. Elle avait les cheveux en pétard, elle s'approcha alors du coin d'eau qu'elle avait eu du mal à trouver, enleva la barrette de ses cheveux et plongea la tête dans la petite mare qui avait une eau claire et propre. Elle sortit la tête de l'eau et la secoua - on aurait pu la prendre pour un chien qui sortait du bain à ce moment là - des gouttes tombaient encore de ses cheveux, elle replaca sa barette à son emplacement habituel et pris un sac dans sa tente. Elle en sortit de la nourriture et commença à manger assise sur un rocher.

*Bien arrangé ce coin là, je devrais y rester pour la semaine. Pour une fois que je trouve de l'eau, et propre en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

Kotaro,comme à son habitude,se promenait à la découverte du monde et commençait à avoir soif:

-Oh j'ai soif.......Je sais je vais aller à mon endroit préféré,eh eh eh.

En arrivant à son endroit favori Kotaro vit quelqu'un:

-Que.....Que.....Qui est-ce?*Quelqu'un a squatter mon emplacement,je suis partie q'une journée pourtant.Bon je vais attendre que cet personne parte afin de reprendre mon emplacement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

Nodoka après avoir fini son petit déjeuner, s'étira. Après être rester quelques temps au soleil ses cheveux était maintenant sec. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui, se promener à la ville et papoter avec les marchands ? Ou peut-être rendre visite à ses parents, elle n'avait plus grand chose à manger peut-être pourrait t’ils la dépanner.. ?
Elle aperçu une silhouette au loin qui apparemment essayait de ne pas se faire remarquer, ce qui était perdu d'avance. Nodoka fit un grand signe de la main à la silhouette, elle était sur que celle-ci l'avait vu mais s'écria quand même :


"SALUUUT !!"

Cet individu allait la prendre pour une vraie tarée si elle continuait à crier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Kotaro vit la personne faire un grand signe de la main en criant:

*Mince et si c'était à moi qu'elle le fait et si je faisais le coup de la statue,oui mais ca marche jamais la statue,ah qu'est ce que je vais faire?Ah et si je répondais normalement,hé hé hé je vais le faire ceci est un plan qui frise le génie,mais en meme temps je dis juste bonjour*

Kotaro alla donc vers cette personne:

-MMhhh oui salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Nodoka fit une grand sourire quand elle remarqua que celui-ci ne l'avait pas regarder d'un mauvais oeil. Mais il n'avait pas l'air aussi heureux qu'elle de devoir dire bonjour à quelqu'un, ce "MMhhh" n'avait pas encouragé Nodoka à sourire encore plus. Elle s'avança vers lui et lui tendit la main :

" SALUT ! "

Elle adore dire salut T_T'..

"Moi c'est Nodoka, tu peux m'appeller Nodo.
Et toi, t'es qui ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

La personne se présenta devant Kotaro,il va donc faire de meme:

-Mouai Nodoka hein?Mon nom à moi c'est Kotaro,Kotaro Yushiba,ravi de te renconter.*Incroyable,elle sourit tout le temps celle-là,comparé à moi,mais faut avouer qu'elle est plutot mignonne,ouai c'est sur,mais il faudrait que........A quoi je pense moi?Bon eh bien voila les présentations sont faites.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

"Kotaro ? Ouais trop long, j'peux t'appeller Kota ?"

Nodoka posait des questions mais n'attendait jamais les réponses, elle continua donc de parler.

"J'ai du thé, j'éspère que tu aimes je ne bois que de ça ! Sinon serres-toi dans la marre mais je doute que l'eau sois super potable."

N'attendant pas de savoir si ce nouveau venu désirais du thé ou de l'eau elle partit dans sa tente pris deux tasses, versa du thé déjà chaud d'en une et rien d'en l'autre (c'est à ce demander comment elle à fait chauffer son thé O_o). Elle posa la sorte de bouteille en aluminium qui contenait le thé sur le sol et ci assis aussi en croisant les jambes, attendant que l'autre face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

Kotaro s'assit donc les jambes croisés:

*Pas le temps de répondre avec elle,ba de toute façon je m'en fiche un peu et puis j'ai tellement soif que je ne peux pas refuser*

-Oui merci de me donner un peu de thé et au fait j'ai une question.Qu'est ce qu'une fille comme toi fiche ici?On t'as mis à la rue ou quoi?*Zut je suis allé trop vite on est encore que des amis,peut etre,ca se fait pas de demander cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Nodoka sourit en voyant que celui-ci avait soif, elle lui servit du thé.
Elle n'eut pas comme Kotaro aurait pu le croire une grimace ou une envie de l'étrangler quant il lui posa la question "On t'as mis à la rue ou quoi?", elle répondit simplement.. toujours en souriant :


"Non je campe par-ci par là. J'ai 15 ans et à cet age là, dans ma famille, je suis sensé partir pour me trouver un mari et une baraque. Pour moi sa presse pas j'ai pas envie de me taper l'idiot du village alors je préfère me promener et rencontrer des gens !"

Elle but sont thé d'un seul coup et se resserva ne prenant pas la peine de demander à son invité s'il en voulait d'autre puisqu'il n'en avait pas but une gorgée.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

MMMhh je vois,moi ce que je fais là........Ba franchement je sais pas,j'ai envie de parcourir le monde et voir tout ce qu'il y a dessus mais bon ca va prendre du temps.*Ouai c'est sur,j'ai pas fini*Mais sinon,tu serai pas un peu plus vieille que moi,j'ai 14ans et toi 15 donc t'as un an de plus que moi........Tu fais plus jeune dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Kotaro avait vraiment de la chance que Nodoka ne se mettait pas en colère facilement, elle se contenta d'avoir un air surpris, et comme d'habitude pris cela à la légère en souriant.

"On ne t'a jamais dit que, pour se faire apprécier d'une fille, il fallait commencer par la complimenter ?"

Nodoka essaya de capter ses sentiments à ce moment là mais ne sentit rien. Elle but sa deuxième tasse de thé puis regarda celle de Kotaro toujours pleine.

"Tu l'as bois ou pas ? Tu n'es pas venu pour me gaspiller du thé rassure-moi…"

Elle eut un léger rire, et attendit cette fois la réponse de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

-Une tasse de......Ah mais oui suis-je bete je l'avais complétement oublié,bon je vais la boire hop cul-sec.

*......La complimenter.....Mais.....je.....rraaahhh j'en sais rien moi,j'aurai mieux fait de faire la statue moi,mais elle est super mignonne,je devrais ptet le dire,ouai*

-Sinon euh.......pourquoi vous dans votre famille vous cherchez un mari comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Nodoka avait enfin réussi à sentir un ptit bout de sentiment de ce Kotaro. Elle sourit, et eu un léger rire encore une fois. Elle avait envie de rire encore plus, mais qu'en elle à un fou rire c'est atroce, ça ne s'arrêtait jamais.

*ça fait même pas dit minute que je lui est dit bonjour, et il se demande déjà si je pourrais devenir sa conjointe ? marrant celui-là*

"Pourquoi je cherche un mari ? Bah c'est simple Kota, pour finir ma vie avec et avoir des gosses tiens, comme la tradition le veut ! Bien que moi je n'le veuille pas autant qu'elle.

Parce-que tu veux faire partit du casting maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

-.......Absolument pas et puis c'est pas mon truc ça.Mais bon si t'as envie de le faire vas-y je t'empeche pas,mais sinon t'as quelqu'un en vu en ce moment?C'est par curiosité hein.Vas pas t'imaginer des trucs.

*Faire partit du casting et puis quoi encore....Peut etre que...Rahhh nan ca va pas ou quoi?Ba de toute façon elle saura trouver rapidement quelqu'un jolie comme elle est.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Le sourire de Nodoka s'élargit.

*il pensait être plus mur que moi au début, maintenant il fait moitié son gamin*

"Je ne vais rien m'imaginer voyons !"

Elle lui ébouriffa les cheveux, peut-être n'avait t'il qu'un an de moins qu'elle mais pour elle il était comme un gamin, il lui rappelait ses petits frères.

"Si c'est pas ton truc les filles, alors je n'ai pas besoin de te dire si j'ai quelqu'un en vue."

Nodoka se leva et invita Kotaro à faire de même :

"J'ai plus rien grand chose à manger, tu vieux bien m'aider à pêcher du poisson ? J'arrive à me débrouiller mais un peu de compagnie ne m’fera pas de mal ! Tu sais pêcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Kotaro se leva donc et répondit:

-.....Ouai je sais pecher et puis je.....ah mince je suis décoiffer maintenant.

Kotaro s'approcha de l'eau afin de se recoiffer mais dans un mouvement de fatigue il s'endorma........dans l'eau:

-ZZZZZZ...bloup,bbbblllppp.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

Un "COOL !" s'échappa de Nodoka quand Kotaro lui dit qu'il savait pêcher. Elle partit donc un instant dans la tente pour allez chercher une épuisette et deux ou trois couteaux pour attraper les poissons. Elle sortit de la tente s'attendant à voir Kotaro le pantalon déjà retroussé les pieds dans l'eau. Mais quand elle le vit un son s'échappa de sa bouche.

"Hein ?"

Ce n'était pas ses pieds qui étaient dans l'eau mais sa tête, Nodoka s'approcha rapidement vers lui en voyant qu'il ne se relevait pas. Elle le prit par la nuque et le posa violament sur le sol. [J'ai jamais aimé les méthodes douce XD]

"HEY, REVEILLE TOI GAMIN, ON EST QUE LE MATIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Kotaro se réveilla:

-Ah ou suis-je?Au paradis peut etre ou en enfer.En tout cas je vois devant moi un.....une.........un démon?Ah nan c'est que toi,ah j'ai bien dormie,excuse moi.Bon maintenant......dodo bonne nuit.

*Ah je sens que je vais bien dormir cette nuit.Ouai dormir c'est bon ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:09

Nodoka sourit puis eut, ce qui n'était pas dans ses habitudes... un rire plutôt satanique.

*Si tu crois que je vais te laisser dormir dans ma tente gamin tu rêves...*

Elle le prit par les épaules, le secoua pour qu'il ouvre les yeux et lui dit assez gentiment :

"Si t'as envie de roupiller rentre chez toi s'il te plait, moi j'ai autre chose à faire pour le moment, je suis pas un refuge pour enfants perdus... donc... à bientôt, et merci de ton passage, heureuse de t'avoir connue gamin."

Elle leva Kotaro attendant que celui-ci se décide à marcher, et à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

Kotaro pensa donc:

*Chez moi.....Chez moi......Chez moi..........GGGrrrrr*

-ECOUTE GAMINE J'AI PLUS DE MAISONS,PLUS DE PARENTS,RIEN,TU COMPRENDS CA.Tsssss.

Kotaro là regarda avec un regard mi-colère,mi-tristesse:

-J'ai plus rien à faire ici salut.Et puis surtout excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Au moment où elle avait entendit le mot gamine sortir de la bouche de Kotaro, elle avait eut une soudaine envie de le noyer dans le lac mais se tut quand il continua de crier.

"Ouais, eh...
Désolé Kotaro je savais pas excuse'.


Le garçon repartit, Nodoka ne l'arrêta pas elle se contenta d'hausser les épaule. Elle décida de replier sa tente pour se trouver un autre coin, si elle restait là toute la semaine elle risquait de rencontrer des personnes bien plus bizarres que Kotaro. Une fois la tente plier et toute ses affaires dans son gros sac, Nodoka partie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

-................Je lui ai dit que je partais alors pourquoi je la suis encore?

*Serait-ce l'amo.......?Nan c'est pas possible je ne l'aime pas,malgré qu'elle soit mignonne.Mais qu'est-ce que je dis moi?Je l'aime alors-///-.*

Kotaro suivit donc Nodoka de près.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Nodoka partit déjà bien des mètres plus loin sentait quelques chose la coller. Elle continua de marcher mais sentait qu'on l'observait. Elle se retourna rapidement et poussa un petit cri en voyant Kotaro tous près d'elle en train de la suivre.

*...encore plus bizarre que je ne le pensais*

"Pourquoi tu me suis toi, je croyais que je t'avais vexé !?"

Elle le regarda de plus près, comme si voir les quelques boutons noirs sur son visage allait lui donner la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare coin d'eau Empty
MessageSujet: Re: Rare coin d'eau   Rare coin d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare coin d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleana :: *~ Mörhi ~* :: * Vaste plaine de Sylphus *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser