Elleana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elleana

Bienvenue dans le fabuleux monde d'Elleana, et partons à la recherche du cristal d'Antan !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nodoka :D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44


~~~~~~

Nom : Konwa
Prénom : Nodoka
Surnom : Nodo
Age : 15
Race : Humaine

~~~~~~

Description Physique :

Elle sourit tous le temps, heureusement qu’elle à des dents blanches. Ses cheveux sont blonds et assez courts, dans lesquels elle porte une barrette en forme d’étoile. Elle à la peau rose et de grands yeux jaunes toujours pétillants. Elle s’habille avec une robe courte blanche sous laquelle elle met un pantalon cour jaune-or assortit avec ses cheveux, elle porte une ceinture dorée avec un diamant bordeaux et un bracelet du même type à ses deux bras. Quand les gens la voie pour la première fois ils se demandent s’il elle n’est pas folle mais s’y attache facilement.


Description Caractérielle :

Nodoka est curieuse, indiscrète et surexcité. Vous ne la verrez jamais en train de pleurnicher c’est pas son truc. Le matin en se levant elle pète la forme comme le soir avant de se coucher, on se demande si elle arrive à dormir parfois. Elle a toujours le sourire au lèvre même quant elle reçoit une mauvaise note (ce qui arrive assez souvent…). C’est une humaine mais à un certain pouvoir de Télé-empathie, elle perçoit les sentiments des autres, mais cela ne marche que quand l’émotion est forte. Elle parle facilement au gens, et ce fait plus aisément des amis que des ennemis.

~~~~~~

Histoires :

Nodoka est née le premier janvier dans une famille aussi folle dingue qu’elle. Elle à deux petits frères, un a 5 ans de moins qu’elle et l’autre 10, comme dit son père « dans la famille c’est la tradition on fait des gosses tous les 5 ans ! C’est bien plus facile de savoir leur age ! ». A table matin comme soir tous le monde rigole jusqu’à en pleurer! Nodoka à toujours vécue dans cette famille joyeuse c’est bien pour ça qu’elle l’est. Ça famille n’a pas de problème et ignore totalement l’existence de cristaux.
Nodoka à eu ses 15 ans c’est l’age pour elle de partir de sa maison, elle continu à voir ses parents et ses frères presque toutes les semaines. N’ayant pas du tout envie de se trouver une maison à entretenir pour y faire la bo-bonne avec comme mari le mec le plus macho du village - quelle chance le garçon le plus désagréable du coin était tombé raide dingue amoureux d’elle – elle dort alors dans une tente qu’elle déplace tous les jours pour changer de paysage, cela ne la gêne pas, le confort elle s’en fiche un peu.

~~~~~~

Facultatif : Comment avez vous découvert le forum ?
Sympho, Enumia tsss ça fait un bay’ que je connais ^^.


(J'ai pas vérifier les fautes d'orthographes... mais bon si y'en a trop dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Soychiro
~|~ Sirène Simple ~|~
Akira Soychiro


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : ~*|*~ Suiö ~*|*~
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du Personnage
Camp: Mauvais : 70% x] / Bon : 30 % xD
Âme Soeur: x
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

"Enumia"

Sayqwasa ? XD

Sinon, rebienvenue Neptune (Je me trompe ? =/). Toujours aussi belle tes fiches, tu es donc validé. ^^

Faudrait commencer le RP d'ailleurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:00

Ha tu ma r'connue Very Happy !
Merci du compliment camarade xD! Alors comment ça va depuis tous c'temps ??
(Dis donc ya pas grand monde là... jvais profiter des vacances pour poster des messages! Les autres membres sont actifs au moins?^^)

Sa fait pas mal de temps que jme promène à la recherche d'un bon RP chaleureux mais j'ai jamais trouver T_T, et je revenais pas là, je savais que le Fo était moitier mort ><, m'enfin faut rebouster tous ça maintenant xP !

Edit : Enumia pardon m'suis gourer c'est Elleana XD (me taper paas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Yushiba

Kotaro Yushiba


Masculin Nombre de messages : 15
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Personnage
Camp: Ceux qui sont avec moi.
Âme Soeur: Je sais pas ca dépend
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Rebienvenue si Akira le dis,moi je suis nouveau alors je connais presque personne,sinon merci de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Soychiro
~|~ Sirène Simple ~|~
Akira Soychiro


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : ~*|*~ Suiö ~*|*~
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du Personnage
Camp: Mauvais : 70% x] / Bon : 30 % xD
Âme Soeur: x
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Oué, grâce à ton adresse mail. =P
Ca va très bien, et toi ? Je supose que oui. ^^

Le forum n'est pas du tout actif. =/
Je pensais que plus de monde reviendrait, et en faite, non ... On a 2 autres membres qui le seront je pense, il suffit juste de trouver un lieu ou commencer ... J'ai suprimmer par ailleurs les niveaux pour les personnages, c'était trop complexe.
Enfin, voilà. Bon jeu. ^^

J'ai changé d'adresse MSN depuis, et je ne crois pas t'avoir entré ... Je ne devais pas trouver ton adresse officiel dans ma liste. Tu me l'enverras pas MP ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Konwa

Nodoka Konwa


Féminin Nombre de messages : 18
Ville, Domaine ou Peuple d'existence : Ma tente bien douillette.. hmm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Personnage
Camp: J'ignorais qu'il y avait des camps..
Âme Soeur:
Sac:

Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Merci Kota' !

Ouais moi je pète la forme ! J'vais ptête commencer à poster aujourd'hui... ^^, en tous cas ce soir je suis pas là mon cher :P.
Jtenvoi l'Mp toute suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka :D ! Empty
MessageSujet: Re: Nodoka :D !   Nodoka :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleana :: *~ Hors RP ~* :: ¤ Présentation des Perso ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser